Formation paro-implanto

image

Cela faisait un moment que j’attendais le programme de formation 2016-2017 de l’association Actis-dentaire formation.

J’ai eu la chance de suivre toutes leurs formations, excepté celle sur la mise en charge immédiate, prévu le 1 et le 2 juillet 2016 où je serai bien sûr présent. Je voulais vous faire connaître leur programme en prime -time car ces formations ont modifié profondément mon activité,  me permettant d’intégrer la parodontologie, l’implantologie et la chirurgie buccale.

Au sortir de chacune de leur formation, il est possible de mettre en pratique très facilement leur enseignement, ce qui est une chose rare et très agréable!

Je tiens à préciser que je n’ai aucun lien commercial avec cette association et les chirurgiens-dentistes qui la compose, mais je tenais à faire connaître cette formation à tous les abonnés de mon blog; certains abonnés l’ont vraisemblablement suivie, d’autres connaissent peut-être les formateurs ( je pense aux clermontois), alors n’hésitez pas à laisser des commentaires pour nous faire part de votre ressenti

Et à bientôt peut-être le 1 -2 juillet 2016.

 

image image image image image image image image image image image image image image image image image image

 

En lien, voici la plaquette au format pdf.

plaquette actis2017-pour BAT

A bientôt

 

2 commentaires sur “Formation paro-implanto”

  1. Bonjour, effectivement leurs formations ont l’air très intéressantes, et surtout très complètes, avec des modules cohérents!! Dommage que j’habite si loin!! Merci pour le partage.

    1. salut mon ami,
      Si j’ai mis leur formation en avant, c’est vraiment parce que leurs formations ont changé ma pratique, la rendant bien plus intéressante, avec une facilité application déconcertante; certes, il existe bien sûr une courbe d’apprentissage, mais tu ressorts de chaque module avec des connaissances théoriques et PRATIQUES que tu peux appliquer la semaine suivante, ce qui est très motivant;
      Évidemment si tu sautes le pas, tu seras le bienvenu à la maison;
      A bientôt j’espère.

Laisser un commentaire